Audrey Fleurot conseille d'ouvrir l'oeil pour repérer ce détail dans HPI : "Si vous faites attention..."
Les fans de "HPI" ont de nouveau rendez-vous avec Morgane Alvaro ce 15 mai, sur TF1. Et son interprète, Audrey Fleurot, conseille aux téléspectateurs de bien ouvrir l'oeil...

C'est ce 15 mai 2025 que TF1 lance la 5e saison de sa série carton : HPI, avec Audrey Fleurot. La populaire comédienne a fait des révélations sur les coulisses du tournage. Cette saison, son personnage accueille un bébé et cela n'a pas été de tout repos...
"Le bébé est toujours un petit stress car..."
Interrogée par nos confrères de TV Mag, Audrey Fleurot est donc revenue sur cette 5e saison au cours de laquelle son personnage déjanté de Morgane Alvaro doit jongler entre son métier dans la police et la maternité, elle qui a eu un bébé avec Karadec. "Les bébés sont plusieurs car ils ne travaillent pas longtemps. Ça nécessite un roulement. Il y a toujours un bébé plus docile que les autres, un peu moins en panique, donc on le voit plus", a confié la comédienne au magazine.
Et Audrey Fleurot, elle-même maman d'un petit garçon avec son compagnon Djibril Glissant, de conseiller aux téléspectateurs de bien ouvrir l'oeil car ce détail se voit à l'écran : "Si vous faites attention, vous vous en rendrez compte. Ce n'est plus le même bébé, ni le même genre ! Le bébé est toujours un petit stress car dans l'action on peut oublier que c'est un être humain."
HPI : la fin de la série pour de vrai ?
Cette saison 5 de HPI doit, officiellement, être la dernière. "Je ne suis pas de nature nostalgique, j'ai plutôt envie de voir ce qui se passe après, mais j'ai conscience que cet endroit de liberté, de continuité avec le personnage, je risque de ne plus jamais le retrouver. Je suis sûre qu'il y a plein d'aventures très chouettes qui nous attendent, mais Morgane, c'était le rôle de ma vie", a assuré Audrey Fleurot dans les pages du journal Le Parisien.
L'actrice, qui a connu d'autres énormes succès sur le petit écran du Bazar de la Charité aux Combattantes, ne ferme pas la porte à un tournage de HPI... sous une autre forme. "C'est un sujet qu'on aborde depuis trois saisons avec les auteurs. Malgré tout, ça reste difficile parce qu'on n'exclut pas la possibilité de refaire un unitaire. Donc il faut que les choses restent quand même un peu ouvertes, tout en étant à la hauteur de ce personnage", a-t-elle ajouté, cette fois-ci dans Télé 7 Jours.