Yoann Riou plus mince que jamais : perte de poids folle et nouvel objectif sur la balance
Pour sa nouvelle édition du "Grand Concours", Arthur reçoit ce samedi 17 mai l'équipe des "Grosses Têtes". Parmi ces joyeux lurons : Yoann Riou, plus en forme que jamais depuis son incroyable transformation physique.

Ce samedi 17 mai, en première partie de soirée, les Grosses Têtes de Laurent Ruquier s'emparent du Grand Concours de TF1. Présenté par Arthur, on y retrouvera certaines figures emblématiques de l'émission comme Michèle Bernier, Steevy Boulay, Paul El Kharrat, Liane Foly ou encore Jeanfi Janssens. Au casting également, Yoann Riou. Qui ne cesse de surprendre avec son impressionnante perte de poids.
L'impressionnante transformation physique de Yoann Riou : cet objectif qu'il s'est fixé
En effet, le Breton, qui fait aussi partie de la nouvelle équipe d'Intervilles au coté de Nagui a récemment entamé un régime très impressionnant. En janvier dernier, en amont de sa participation à Pékin Express, il avait révélé à TV Mag avoir "perdu 32 kilos en six mois et demi". "Quand Thierry Guillaume, le producteur, me contacte fin juin, je lui dis oui tout de suite. (...) Mais j'étais à 106 kilos, ça n'allait pas du tout. J'étais essoufflé dès que je montais une marche. Après l'Euro de foot, je me suis donc mis au vert en Bretagne, en faisant randonnées sur randonnées", avait-il ensuite raconté. Avant d'ajouter : "J'ai perdu un petit peu moins de dix kilos juste avant Pékin Express. Et après ça m'a lancé pour perdre jusqu'à 32 kilos aujourd'hui".
C'est donc en partie grâce à cela que le commentateur sportif et chroniqueur de 47 ans pèse aujourd'hui 74 kilos. Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin : il aimerait désormais "passer la barre des 70 kilos". Sur Instagram, sa nouvelle apparence physique a été saluée par Sylvie Tellier : "Mais quelle ligne !!! Bravo pour les heures à vélo !"
Yoann Riou a perdu "trente kilos en quatre mois et demi" : "Je ne sais pas si vous me reconnaissez"
"J'ai rangé tous mes vêtements XXL dans un grenier en Bretagne dans ma famille. Et j'ai fait deux magasins avant Noël, alors que je déteste le shopping. Là, j'oscille entre les tailles M et L, il ne faut pas que je retourne au XXL", a conclu fièrement le candidat de la dernière saison des Traîtres. Qui avait déjà expliqué son déclic dans Les Grosses Têtes en novembre dernier : "Un matin, je me suis levé et je me suis dit, c'est le moment, j'ai 46 ans, faut que je pense à mon corps".
Très enclin à aborder son changement d'apparence, et de vie, Yoann Riou ne manque jamais une occasion d'en parler. "Je ne sais pas si vous me reconnaissez. Je ne suis plus tout à fait le même. J'ai perdu trente kilos en quatre mois et demi. Vélo d'appartement, sport, sport, sport, sport, sport", a récemment clamé celui qui file le parfait amour avec une certaine Nathalie et compte se marier.